Estimation d'un bien immobilier à Vauvillers

imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à Vauvillers

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Marché et prix de l'immobilier à Vauvillers

Située dans la Haute-Saône, la charmante petite commune de Vauvillers offre un cadre de vie paisible et agréable. Elle dispose d'un patrimoine historique riche avec notamment l'église Saint-Martin datant du 12ème siècle ainsi que le château de Vauvillers construit au 17ème siècle.

En plus de son patrimoine culturel, la ville possède également des commerces locaux tels qu'une boulangerie, une épicerie et un bar-restaurant pour répondre aux besoins quotidiens des habitants.

Le marché immobilier à Vauvillers est relativement stable avec des prix moyens autour de 930 euros/m² pour les maisons anciennes en pierre. Les terrains constructibles sont également disponibles à la vente pour environ 30 euros/m².

Avec une population de seulement 620 habitants, cette destination est idéale pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité loin du tumulte urbain.

Nos annonces immobilières à Vauvillers et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 458 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn