Estimation immobilière en Côte d'Or

imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier en Côte d'Or

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Evolution du marché immobilier en Côte d'Or

Le département dispose de nombreux atouts touristiques tels que l'abbaye de Fontenay, les Hospices de Beaune, le Palais des Ducs de Bourgogne ou encore le musée des Beaux-Arts. De plus, il est impossible d'évoquer la Côte-d'Or sans mentionner son vignoble renommé dans le monde entier

Le marché immobilier en Côte d'Or a connu un ralentissement en 2022, similaire à celui de nombreux territoires en France métropolitaine. Après une progression de cinq années qui ont vu les prix augmenter de près de 27% et plus de 13% respectivement (source Meilleurs Agents décembre 2022), le marché immobilier a subi une légère baisse des prix depuis l'été dernier. Il est difficile de dire si cette pause sera temporaire ou durable, mais la conjonction entre les hausses récentes des prix et les taux d'intérêt élevés laisse penser que l'année 2023 devrait confirmer cette stabilisation au mieux.

Nos annonces immobilières en Côte d'Or et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 458 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités en Côte d'Or où effectuer une estimation gratuite en ligne

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn