T3/T4 - 94 m² – Bon état – Vue panoramique – Sans vis-à-vis – Sainte-Anne/Mazargues
Dans une résidence calme, verdoyante et bien entretenue, découvrez cet appartement traversant de 94 m², en bon état général, particulièrement lumineux et offrant de beaux volumes. Sans aucun vis-à-vis, il bénéficie d'une vue dégagée de Notre-Dame de la Garde aux collines de Marseilleveyre, avec aperçu mer. Côté jardin, le regard porte jusqu'au Garlaban.
L'appartement comprend :
Un hall d'entrée de 5 m² et un dressing de 3 m².
Un séjour/salle à manger de 28 m² ouvrant sur un balcon de 11 m² avec aperçu mer.
Une grande chambre de 22 m² avec accès à la terrasse.
Une seconde chambre de 11 m² donnant sur le jardin de la copropriété.
Une cuisine indépendante de 10 m² avec balcon pouvant être aménagé en loggia ou buanderie.
Un dégagement avec placard, un WC séparé et une salle d'eau adaptée PMR, refaite en 2019.
Son agencement permet de créer facilement une troisième chambre et de transformer le T3 en T4.
Côté confort : volets roulants électriques installés en 2019, visiophone, accès sécurisés, ascenseur et local à vélos. Une place de parking privative en sous-sol fermé et une grande cave de 6 m² complètent le bien.
Un quotidien pratique sans voiture : écoles, commerces, professionnels de santé et services accessibles à pied. Plusieurs parcs et espaces verts se trouvent à moins de 10 minutes à pied.
Les bus 22, 23, 44 et 45 passent au pied de la résidence et permettent de rejoindre le métro Rond-Point du Prado en environ 10 minutes.
Charges : 257 €/mois, comprenant chauffage, eau chaude et froide, entretien de l'immeuble, ascenseur et espaces verts.
Taxe foncière : 2 020 €/an.
Aucun travaux non financés à prévoir sur l'immeuble. Aucune procédure en cours.