TOULOUSE – LARDENNE – 1 Impasse Jacques Boulvène
Superbe T2 en rez-de-jardin avec terrasse, jardin privatif et parking
Situé dans le quartier recherché de Lardenne, au calme d’une impasse résidentielle, découvrez ce charmant appartement T2 en rez-de-jardin offrant un cadre de vie agréable et fonctionnel.
L’appartement se compose d’une entrée avec placard, d’une salle de bains avec WC, d’une cuisine équipée ouverte sur un séjour lumineux donnant directement sur une terrasse et un jardin privatif, idéal pour profiter des beaux jours en toute tranquillité. L’espace nuit comprend une chambre avec étagère et rideau.
Les prestations sont confortables : double vitrage, chauffage électrique radiant, fibre optique et place de parking privative n°40.
Le bien est actuellement loué jusqu’en octobre 2026 avec un loyer mensuel de 600 € hors charges + 53 € de charges. Il sera libre à cette date, ce qui en fait une excellente opportunité pour un investissement locatif ou une future résidence principale.
L’emplacement est un véritable atout : accès rocade à seulement 200 m, lignes de bus 67 et Linéo L3 à proximité immédiate, tramway T1 accessible en environ 15 minutes à pied. Vous rejoignez rapidement le centre de Toulouse, le CHU Purpan, les sites Airbus et l’aéroport Toulouse-Blagnac situé à environ 15 minutes en voiture.
Commerces et commodités sont également proches, avec notamment un Lidl à quelques minutes.
Rare sur le secteur, ce bien combine calme, extérieur privatif, stationnement et situation stratégique.
À visiter rapidement – idéal premier achat ou investissement de qualité.