- FRAIS DE NOTAIRE RÉDUITS 2.5%
- DÉGRÈVEMENT AUTOMATIQUE DE 60% SUR LA TAXE FONCIÈRE POUR LES 2 PREMIÈRES ANNÉES FISCALES ! (le montant de la taxe foncière après dégrèvement ne s'élève qu'à 600e, soit 50e/mois)
- CHARGES DE COPROPRIÉTÉ RAISONNABLES (160e/mois)
Quartier Sablon, à METZ - T2 avec grande loggia exposée sud, parking privé, ascenseur
Situé au 2e étage d'une résidence très récente avec ascenseur, ce très bel appartement T2 de 44 m² (hors balcon) offre des prestations de qualité dans le quartier Amphithéâtre à Metz.
Il se compose d'une pièce de vie lumineuse exposée plein sud, avec cuisine ouverte équipée, donnant sur une grande loggia de 10 m², idéale pour profiter du soleil et du calme.
Salon de 21m2, Chambre confortable de 12m2, salle de bain moderne 5m2 avec porte coulissante optimisant l’espace.
✅ Les plus :
- FRAIS DE NOTAIRE RÉDUITS 2.5%
- DÉGRÈVEMENT DE LA TAXE FONCIÈRE POUR LES 2 PREMIÈRES ANNÉES
- Grand balcon de 10m2
- Luminosité et exposition sud
- Beau parquet, finitions soignées
- Cuisine aménagée et équipée
- Parking privatif inclus
- Ascenseur
- Local vélo sécurisé
- Jardin commun au 5e étage
- DPE B / GES A – faibles consommations
- Charges de copropriété très raisonnables (160e/mois), electricité 50€/mois, dégrèvement 60 % de la taxe foncière pendant deux années fiscales.
À proximité immédiate des commerces, pharmacie, gare et transports.
N'hésitez plus ! Visitez