Appartement 3 pièces avec balcon, vue sur parc et garage – Hyper centre d’Illkirch
Situé en plein hyper centre d’Illkirch-Graffenstaden, découvrez ce bel appartement 3 pièces situé au 4ème étage avec ascenseur d’une résidence construite en 2005, calme et bien entretenue.
Son emplacement est idéal : au cœur de la ville, à proximité immédiate des commerces, services, transports et commodités, tout en bénéficiant d’un environnement résidentiel agréable et d’une jolie vue sur le parc de la résidence, sans vis-à-vis.
Les atouts du bien :
• Emplacement privilégié en hyper centre
• Résidence récente et bien entretenue
• 4ème étage avec ascenseur
• Exposition Sud-Est et belle luminosité
• Vue dégagée sur les espaces verts
• Agréable balcon/terrasse
• Belle pièce de vie avec salon-séjour et cuisine ouverte équipée
• Deux chambres
• Salle de bains récente
• WC séparés
• Nombreux rangements
• Cellier
• Garage privatif
• Double vitrage
• Chauffage collectif au gaz avec compteur individuel
• DPE C
• Aucun travaux de copropriété prévu
L’appartement offre un agencement agréable avec une belle pièce de vie baignée de lumière, ouverte sur l’extérieur. Le balcon constitue un véritable espace supplémentaire pour profiter des beaux jours et de la vue sur le parc.
L’espace nuit se compose de deux chambres, d’une salle de bains récente, d’un WC séparé et de nombreux rangements pratiques.
Un cellier complète ce bien et apporte un confort supplémentaire au quotidien.
La résidence dispose également d’un accès sécurisé, d’un local vélos et bénéficie d’un environnement particulièrement calme.
Un emplacement central et pratique, associé au calme, à la luminosité et à une agréable ouverture sur la verdure : un cadre de vie recherché à Illkirch-Graffenstaden.
La présence d’un garage, de l’ascenseur, d’un extérieur et d’un DPE C complète idéalement les prestations de cet appartement, adapté aussi bien à une résidence principale qu’à un investissement patrimonial.
À découvrir sans tarder !