Pavillon construit en 1987 mitoyenne d’un côté de 80,5 m² (plus 55m² aménager au RDC) à Aulnay-sous bois à 5 mn du RER B. Proche écoles, collège et commerce. Exposition Sud.
Le rez-de-chaussée est aménagé (55m²) avec une entrée indépendante. Il y a 2 chambres (10,75m, 12 m²), un salon américain avec cuisine (27 m²), une salle de bain 5m². Le parquet est massif en bois exotique.
Au 1er étage : une cuisine de 12.5 m², des toilettes, un salon de 26 m² avec une cheminée (Insert fermé), une véranda de 14 m² et un petit jardin de 50 m2 avec quelques arbres.
Au 2ème étage : 3 chambres (15 m², 9 m² et 9 m²) et une salle de bain (6 m²). Les combles sont aménagés (une grande chambre avec fenêtre de 21 m²).
Aucuns travaux à prévoir. Cuisine intégrée avec plan de travail en granit bleu-ciel et sol en granit gris.
Une place de parking extérieur devant la maison.
Parquet en chêne massif pour le salon, les chambres. Et en bois exotique pour la salle de bain et le rez-de-chaussée.
Très bonne isolation.
A proximité :
Gare Aulnay sous-bois
Intermarché, commerces, parcs
Écoles maternelles, crèches, cabinet médical
Bus, Tramway,