Estimation d'un bien immobilier à Niort

imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à Niort

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Tendances du marché immobilier à Niort

Le marché immobilier de Niort, ville riche en histoire située dans le département des Deux-Sèvres, est marqué par des tendances intéressantes. Au Moyen Âge, Niort se développe stratégiquement autour des collines Notre-Dame et Saint-André pour assurer sa sécurité, attirant une activité commerciale importante. Cependant, sa position géographique fait de Niort une cible pour les invasions normandes qui ont eu lieu en 940.

Quant au marché immobilier dans cette ville de 58 966 habitants, plusieurs tendances sont à noter. Le prix au mètre carré reste abordable (1955 €/m² en moyenne) avec une baisse de 1,9% sur un an et 4% sur le dernier trimestre 2023, facilitant l'accessibilité à l'achat pour de nombreux acheteurs. De plus, Niort bénéficie d'une qualité de vie attrayante avec ses espaces verts et son patrimoine historique, attirant ainsi une demande constante pour les biens immobiliers dans la ville.

Nos annonces immobilières à Niort et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 473 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn