Estimation immobilière dans le Doubs

imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier dans le Doubs

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Le marché immobilier à Doubs

Le Doubs est un département français de la région Bourgogne-Franche-Comté. Sa préfecture, Besançon, abrite une population de 545 209 habitants et partage 170 km de frontière avec la Suisse. Économiquement, le Doubs se spécialise dans la construction automobile, la métallurgie et l'agroalimentaire. Il est également connu pour ses fromages et charcuteries typiques. De plus, il offre des sites touristiques remarquables tels que la citadelle de Besançon ou encore le château de Joux ainsi que des sites naturels comme le lac Saint-Point ou le saut du Doubs.

En janvier 2023 les prix immobiliers s'établissent en moyenne à 2 040 € du m2 dans ce département qui a vu ses tarifs augmenter continuellement depuis 2022 (+5%). Sur cinq ans cette hausse atteint 25%, bien moindres que celles constatés dans certains autres départements français (50% sur pareille durée).

Nos annonces immobilières dans le Doubs et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 458 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités dans le Doubs où effectuer une estimation gratuite en ligne

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn