Estimation d'un bien immobilier à Marciac

imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à Marciac

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Evolution du marché immobilier à Marciac

Le marché immobilier à Marciac est en pleine expansion. Cette petite commune du Gers, classée parmi les 40 Grands Sites d'Occitanie par le conseil régional, attire de nombreux touristes en raison de son riche patrimoine historique et de son intense activité culturelle. Chaque année, le festival international de jazz Jazz in Marciac attire plus de 200 000 visiteurs, suivi par un autre événement majeur, le festival Paysages in Marciac, mettant en avant l'agroécologie. La place centrale de la ville, avec ses maisons à cornières et ses énormes piliers de bois, est un lieu emblématique où se trouvent la mairie sur trois étages et la maison Guichard, abritant l'office du tourisme.

Avec sa petite population d'environ 1203 habitants, Marciac connaît une baisse des prix sur le dernier trimestre 2023 de 2,8%. Les maisons représentent 75% des biens sur le marché avec un prix moyen au mètre carré de 1455 euros et de 1155 euros pour les appartements.

Nos annonces immobilières à Marciac et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 458 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn