Estimation d'un bien immobilier à Benfeld

imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à Benfeld

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Le marché immobilier à Benfeld

Benfeld, une ville pittoresque du Bas-Rhin, en Alsace, abrite une population de 5820 habitants et offre une richesse de lieux historiques et de monuments à explorer. Parmi eux se trouve l'hôtel de ville datant de 1531, un édifice emblématique doté d'une tour latérale abritant une horloge à automates appelés jacquemarts. Non loin de là, l'église Saint-Laurent, dont les origines remontent à l'époque mérovingienne (762), présente un chœur reconstruit en 1352 et une nef ainsi qu'un clocher rénovés aux XVIIIe et XIXe siècles.

Prix de l'immobilier

Du côté des statistiques immobilières récentes de la ville, une hausse des prix, de l'ordre de +7,4% depuis 2021, se fait remarquer, avec un prix moyen au mètre carré de 2110 euros pour un appartement et de 2450 euros pour une maison. Le prix moyen au mètre carré de 2110 euros pour un appartement et de 2450 euros pour une maison.

Nos annonces immobilières à Benfeld et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 473 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn