Estimation d'un bien immobilier à La Roche-Noire

imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à La Roche-Noire

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Evolution du marché immobilier à La Roche-Noire

L'évolution du marché immobilier à La Roche-Noire, charmant village du Puy-de-Dôme, est fortement influencée par son architecture empreinte de l'activité vigneronne qui a marqué son histoire. Les bâtiments à deux étages maximum et aux volumes simples, avec des toitures en tuiles canal et des génoises à légout ou des corniches en volvic, reflètent le patrimoine local. Les matériaux traditionnels tels que la pierre de Volvic ou l'arkose sont utilisés pour les chaînages d'angle et les encadrements de fenêtres.

En ce qui concerne le marché immobilier, une baisse des prix de 5,5% a été enregistrée depuis 2022, avec une tendance à la baisse maintenue en 2023, bien que de manière plus modérée. Les maisons constituent 97% des biens disponibles sur le marché, avec un prix moyen au mètre carré de 2380 euros, tandis que celui des appartements se situe autour de 2000 euros/m².

Nos annonces immobilières à La Roche-Noire et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 484 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn