Estimation d'un bien immobilier à Piennes

imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à Piennes

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Les prix de l'immobilier à Piennes

Piennes est une ville calme et paisible située dans le département de Meurthe-et-Moselle, en région Grand Est. Cette petite ville compte environ 2476 habitants et possède plusieurs lieux historiques tels que l'église Saint-Crépin, le porche de l'ancienne église ainsi qu'un cimetière militaire allemand qui rend hommage aux 1138 Allemands morts durant la Première Guerre mondiale.

En ce qui concerne l'immobilier à Piennes, les statistiques récentes montrent que le marché immobilier est relativement stable avec un prix moyen au mètre carré d'environ 1480 euros pour les maisons individuelles.

Malgré sa taille modeste, Piennes offre des paysages verdoyants et une qualité de vie agréable grâce à son patrimoine historique riche. En effet, cette ville regorge d'histoire et a su préserver ses monuments afin de permettre aux visiteurs comme aux habitants de découvrir son passé fascinant.

Nos annonces immobilières à Piennes et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 473 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn