Estimation immobilière en Ille-et-Vilaine

imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier en Ille-et-Vilaine

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Le marché immobilier en Ille-et-Vilaine

L'Ille-et-Vilaine et sa capitale Rennes ont connu des années très fastes sur le plan immobilier. La mise en place d'une ligne LGV jusqu’à Rennes en 2017 a contribué à renforcer l'attractivité du département. Sur 12 mois, les prix ont progressé de 4% et de 14% sur 24 mois. Cependant, depuis l'été 2022, le marché commence à s'inverser bien que l’indice de tension immobilière reste élevée avec près de 12%. L’année 2023 devrait confirmer cette tendance avec la poursuite annoncée de la hausse des taux.

Le dynamisme du département est également lié au grand nombre d’activités culturelles qu’on peut y trouver : Saint Malo, la Forêt de Brocéliande, la Côte d’Émeraude, la Rance et bien entendu Rennes. Ces lieux offrent aux habitants une variété riche et diversifiée qui fait rayonner ce territoire breton au-delà des frontières régionales.

Nos annonces immobilières en Ille-et-Vilaine et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 484 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités en Ille-et-Vilaine où effectuer une estimation gratuite en ligne

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn