Estimation d'un bien immobilier à Saint-Avertin

imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à Saint-Avertin

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Marché et prix de l'immobilier à Saint-Avertin

Saint-Avertin est une commune de l'Indre-et-Loire située à l'intérieur de la métropole de Tours. Elle compte environ 15 000 habitants et se caractérise par des quartiers pavillonnaires construits après la Seconde Guerre mondiale. La ville offre un cadre idéal pour les familles avec ses nombreux espaces verts, commerces et services variés ainsi que sa proximité avec la capitale régionale.

Le marché immobilier y est très dynamique avec une augmentation des prix de plus de 10% en un an et près de 40% sur les cinq dernières années. Cette hausse s'explique notamment par les nombreuses opportunités qu'offre cette commune attractive : écoles primaires et secondaires, transports en commun faciles d'accès... De plus, Saint-Avertin attire beaucoup d'étudiants et jeunes actifs qui souhaitent profiter du calme tout en ayant accès rapidement aux grandes villes alentours comme Tours ou Orléans. La demande locative y est donc forte.

Nos annonces immobilières à Saint-Avertin et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 480 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn