Estimation d'un bien immobilier à Compiègne

imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à Compiègne

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Evolution du marché immobilier à Compiègne

Compiègne est une commune historique située dans le département de l'Oise, en région Hauts-de-France. Depuis les Mérovingiens, elle a souvent été la résidence royale. Avec plus de 98 000 habitants, c'est la deuxième commune la plus peuplée du département et se trouve à moins d'une heure de Paris par voie autoroutière et à 71 km de la capitale. La ville est au carrefour de plusieurs zones géographiques et culturelles, avec une forêt domaniale qui s'étend au sud-est ajoutant à sa beauté naturelle.

La ville bénéficie également d'une influence économique parisienne directe et son marché immobilier y est très dynamique. En effet, en 2022 il atteint en moyenne 2 500 € / m², soit une augmentation significative de 6% sur un an et plus de 15% sur les cinq dernières années ; signe d'un marché mature où investir peut être intéressant pour les acheteurs potentiels.

Nos annonces immobilières à Compiègne et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 458 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn