Estimation immobilière en Moselle

imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier en Moselle

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Tendances du marché immobilier en Moselle

Situé en Lorraine, dans l'Est de la France, le département de la Moselle offre un cadre de vie agréable grâce à ses paysages verdoyants et son patrimoine historique riche. C'est une région où il fait bon vivre.

Les prix moyens au mètre carré sont d'environ 1 880 euros pour une maison et 1 970 euros pour un appartement. Le marché immobilier mosellan reste plutôt stable avec une légère baisse des prix de 0,2% sur le premier trimestre 2023 et un Indice de Tension Immobilière (ITI) de seulement 10%.

Ces chiffres témoignent d'un marché immobilier relativement accessible. Les acheteurs potentiels peuvent donc envisager sereinement leur projet immobilier en Moselle sans craindre des fluctuations importantes du marché.

La région est dynamique économiquement avec des secteurs porteurs tels que l'industrie automobile ou encore les énergies renouvelables.

Nos annonces immobilières en Moselle et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 480 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités en Moselle où effectuer une estimation gratuite en ligne

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn