Estimation d'un bien immobilier à Roubaix

imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à Roubaix

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Tendances du marché immobilier à Roubaix

Située dans le département du Nord, la ville de Roubaix est réputée pour son patrimoine architectural historique. Le musée La Piscine est également un lieu emblématique de la ville, installé dans une ancienne piscine Art déco rénovée avec goût et abritant une collection unique d'œuvres d'art contemporain et moderne. La Villa Cavrois est quant à elle un chef-d'œuvre architectural conçu par l'architecte Robert Mallet-Stevens au XXe siècle. Classée monument historique en 1990, cette villa offre aux visiteurs une immersion totale dans l'univers moderniste. En ce qui concerne les statistiques immobilières récentes à Roubaix, elles sont encourageantes pour ceux qui souhaitent investir ou s'installer dans cette charmante commune. Selon les données disponibles, le prix moyen au mètre carré pour un appartement avoisine les 2 000 euros tandis que pour une maison individuelle il faut compter environ 1 720 euros/m².

Nos annonces immobilières à Roubaix et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 480 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn