Estimation d'un bien immobilier à Saint-Jean-de-la-Ruelle


imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot


Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à Saint-Jean-de-la-Ruelle

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Marché et prix de l'immobilier à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Saint-Jean-de-la-Ruelle, dans le département du Loiret en France, attire les acheteurs immobiliers avec son cadre de vie agréable et ses 20 000 habitants. La ville représente un équilibre entre la nature avec la forêt d'Orléans et l'accès facile à la ville d'Orléans. Ses habitants peuvent profiter des espaces de promenade et de détente le long de la rivière du Dhuy. En plus de son patrimoine historique et de ses équipements culturels et sportifs, la ville propose un réseau de transports en commun efficace.

Le marché immobilier à Saint-Jean-de-la-Ruelle connaît une augmentation des prix. Le prix moyen au mètre carré pour l'ancien est de 1 973 euros, en hausse de 6% sur une année et de 23% sur cinq ans.

Les prix varient selon les quartiers, allant de 4 821 €/m2 pour Grand Espere Est à 1 333 €/m2 pour Salmoneries-Prairie-Pincevent-ZRU.

Nos annonces immobilières à Saint-Jean-de-la-Ruelle et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 454 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.