Estimation d'un bien immobilier à Céret

imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à Céret

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Tendances du marché immobilier à Céret

Située dans les Pyrénées-Orientales, Céret est une ville charmante qui jouit d'un patrimoine culturel riche. Elle est également célèbre pour sa gastronomie locale ainsi que ses paysages naturels spectaculaires. Les ruelles pavées bordées de maisons colorées aux volets en bois donnent à la ville une authenticité préservée. Le marché traditionnel attire les locaux et les touristes.

En ce qui concerne le marché immobilier de Céret, après cinq années d'augmentation des prix, ceux-ci sont légèrement en baisse sur le premier trimestre 2023 (-0,6%). Les maisons représentent 60% des biens sur le marché avec un prix moyen au mètre carré de 2718 €/m² tandis que celui des appartements est de 2050 €/m². Malgré cette baisse récente des prix immobiliers, Céret reste une destination prisée par les acheteurs potentiels grâce à son charme authentique et son patrimoine culturel unique.

Nos annonces immobilières à Céret et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 473 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn