Estimation d'un bien immobilier à Frontignan

imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à Frontignan

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Marché et prix de l'immobilier à Frontignan

Située dans l'Hérault, Frontignan est une charmante ville riche en lieux et monuments historiques. Parmi eux se distinguent l'église de la Conversion de saint Paul, datant du XIIe siècle et classée monument historique depuis 1919. On peut également visiter l'église de l'Immaculée-Conception de La Peyrade ainsi que la chapelle des Pénitents, dont la porte est classée monument historique depuis 1939. La ville compte aussi plusieurs monuments commémoratifs tels que les monuments aux Morts sur la place Jean-Jaurès et à la mairie annexe, rendant hommage aux victimes militaires des deux guerres mondiales. Une stèle commémore quant à elle les victimes civiles du bombardement du centre-ville en 1944.

En ce qui concerne le marché immobilier à Frontignan, on observe une augmentation des prix ces dernières années, tendance qui se poursuit en 2023 avec un prix moyen au mètre carré de 3 690 euros.

Nos annonces immobilières à Frontignan et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 458 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn