Estimation d'un bien immobilier à Aubervilliers

imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à Aubervilliers

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Tendances du marché immobilier à Aubervilliers

Le marché immobilier à Aubervilliers connait actuellement une hausse des prix. Selon les données fournies par le site MeilleursAgents, le prix moyen au mètre carré pour un appartement à vendre dans la ville est de 4 050 euros et de 3 800 euros/m² pour une maison.

Ces chiffres témoignent d'une certaine attractivité pour la ville auprès des investisseurs immobiliers. Cette tendance peut être expliquée par plusieurs facteurs, notamment sa proximité avec Paris ainsi que son dynamisme économique croissant ces dernières années.

Aubervilliers est en effet située à seulement quelques kilomètres de la capitale française et bénéficie donc d'un accès facile aux nombreux emplois et activités qu'elle propose. De plus, la ville a connu un développement important ces dernières années avec l'arrivée de nouveaux commerces et entreprises sur son territoire.

Nos annonces immobilières à Aubervilliers et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 458 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn