Estimation d'un bien immobilier à Saint-Ouen

imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à Saint-Ouen

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Le marché immobilier à Saint-Ouen

Saint-Ouen est une commune dynamique située dans le département de Seine-Saint-Denis, à l'ouest de Paris. Elle est limitrophe des 17e et 18e arrondissements de la capitale au Sud, Saint-Denis au Nord et à l'Est ainsi que Clichy au Sud-Ouest. La frontière entre les Hauts-de-Seine et la Seine Saint Denis ne se matérialise pas par la Seine.

Le marché immobilier connaît une forte croissance depuis quelques années grâce à sa situation géographique privilégiée et sa qualité de vie reconnue ce qui explique pourquoi les prix ont augmentés ces 5 dernières années (35%). Cependant depuis l’été 2022 ils ont commencés à baisser suite aux taux d’intérêts trop hauts. Selon Meilleurs Agents les prix du m2 sont respectivement 6727€/m2 pour les appartements et 6956€/m2 pour les maisons individuelles très prises par ceux qui recherchent un cadre calme proche des commodités urbaines ou encore investir sur le potentiel locatif intéressant proposé par Saint-Ouen

Nos annonces immobilières à Saint-Ouen et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 484 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn