Estimation d'un bien immobilier à Bruyères-sur-Oise

imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à Bruyères-sur-Oise

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Tendances du marché immobilier à Bruyères-sur-Oise

Bruyères-sur-Oise est située à environ 30 km au nord de Paris dans le Val-d'Oise. Elle offre une grande qualité de vie et une variété de commerces et services ainsi qu'une bonne accessibilité grâce aux transports en commun (Transilien).

Selon les statistiques récentes sur le marché immobilier, le prix moyen au mètre carré pour l'achat d'un appartement s'élève à 3 100 euros/m² (décembre 2022), tandis que les maisons individuelles se vendent autour de 3 200 euros/m². Les prix des maisons ont augmenté de plus de 25 % ces cinq dernières années ; cependant, ils ont baissé en moyenne de 3% cette année-ci (appartements et maisons). Cette tendance est observée presque partout dans la moyenne couronne parisienne.

Bruyères-sur-Oise reste une commune de choix pour habiter ou investir : proche des commodités urbaines sans être trop loin de Paris !

Nos annonces immobilières à Bruyères-sur-Oise et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 458 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn