Estimation d'un bien immobilier à Salon-de-Provence

imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à Salon-de-Provence

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Evolution du marché immobilier à Salon-de-Provence

Salon-de-Provence est une ville riche en attraits touristiques tels que la Tour de l'Horloge et le château de l'Empéri. Ce dernier, datant du XIIe au XIIIe siècle, est le plus grand château médiéval de Provence et abrite aujourd'hui un conservatoire ainsi qu'un musée possédant une des plus grandes collections d'histoire militaire française au monde.

En ce qui concerne le marché immobilier à Salon-de-Provence, la population compte environ 45 009 habitants. La ville offre un large choix en termes d'immobilier avec des maisons et des appartements disponibles à la vente ou à la location. Les prix varient selon les quartiers et les types de biens recherchés, avec un prix moyen au mètre carré de 3490 euros. Malgré une stabilité des prix ces dernières années, on constate toutefois une légère augmentation due à la demande croissante dans cette région attrayante.

Nos annonces immobilières à Salon-de-Provence et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 496 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn