Estimation gratuite en ligne à Bassens

imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à Bassens

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Tendances du marché immobilier à Bassens

Située dans le département de la Gironde, en Nouvelle-Aquitaine, Bassens est une charmante ville qui a su préserver son charme pittoresque tout en offrant un cadre de vie moderne et dynamique à ses habitants. Avec ses rues bordées d'arbres et ses bâtiments historiques bien conservés, elle offre également de nombreux espaces verts tels que le parc du Château ou les berges de la Garonne pour les amoureux de la nature.

En ce qui concerne l'immobilier à Bassens, malgré une légère baisse des prix depuis 2022, le marché reste relativement stable. Le prix moyen au mètre carré pour un appartement est d'environ 3 000 euros tandis que celui d'une maison avoisine les 3 110 euros/m². Investir dans l'immobilier à Bassens est une option intéressante pour ceux qui cherchent à s'établir dans une ville paisible mais proche des grandes agglomérations telles que Bordeaux ou Pessac.

Nos annonces immobilières à Bassens et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 458 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn