Estimation d'un bien immobilier à Rouffiac-Tolosan

imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à Rouffiac-Tolosan

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Le marché immobilier à Rouffiac-Tolosan

Rouffiac-Tolosan est une ville agréable de la Haute-Garonne en Occitanie, avec une population d'environ 2000 habitants. La ville est connue pour son église Saint-Laurent du XIXe siècle et surtout pour le lac Saint-Laurent qui permet à ses visiteurs de pratiquer diverses activités comme la pêche ou des promenades conviviales sur son aire de pique-nique.

En ce qui concerne l'immobilier, les prix ont légèrement baissé depuis le début 2023 après une hausse constante ces cinq dernières années. Le prix moyen au mètre carré s'établit autour de 2 490 euros pour les appartements et peut aller jusqu'à 4 090 euros pour les maisons individuelles. Les biens immobiliers proposés sont variés allant des maisons traditionnelles en briques rouges typiques du Sud-Ouest aux villas modernes offrant tout le confort nécessaire aux familles souhaitant s'y installer durablement.

Nos annonces immobilières à Rouffiac-Tolosan et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,8 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 480 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn