Estimation d'un bien immobilier aux Chapelles-Bourbon

imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier aux Chapelles-Bourbon

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Le marché immobilier aux Chapelles-Bourbon

Les Chapelles-Bourbon, une ville située en Seine-et-Marne, en Île-de-France, propose un cadre de vie tranquille et préservé au cœur d'un environnement rural. Dotée d'un riche patrimoine architectural et d'espaces verts, tels que l'église du 12ème siècle Saint-Pierre-et-Saint-Paul et des sentiers de promenade, la commune offre un cadre propice à la détente et aux loisirs en plein air. La vie associative dynamique et les nombreuses activités culturelles et sportives, ainsi que les services de proximité, en font un lieu de résidence attrayant, alliant proximité avec la nature et commodités.

Quant au marché immobilier aux Chapelles-Bourbon, le prix moyen au mètre carré des biens s'élève à 2 845 €, avec une baisse de 3,4 % sur une année, mais une hausse de 3,9 % sur cinq ans. Le délai moyen de vente d'un bien dans cette région est de 71 jours.

Nos annonces immobilières aux Chapelles-Bourbon et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 458 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn