Estimation d'un bien immobilier à Serris

imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot La page imkiz sur Trustpilot

Estimation gratuite en ligne de votre bien immobilier à Serris

imkiz vous permet d'effectuer une estimation en ligne, rapide et 100% gratuite de votre bien.

Nous utilisons les données de millions de transactions et un moteur de calcul puissant pour trouver le prix le plus juste. Un professionnel peut vous aider à affiner l'estimation. Contactez votre conseiller imkiz qui vous renseignera gratuitement.

Votre estimation

Le bien que vous estimez est :

Quelle est l'adresse de ce bien ?


Le marché immobilier à Serris

Serris est une ville de Seine-et-Marne, célèbre pour sa proximité avec Disneyland Paris. Avec ses 9700 habitants, la ville offre un cadre de vie dynamique et agréable. Serris possède plusieurs monuments historiques qui témoignent de son riche patrimoine culturel. Les amateurs d'art et de spectacle peuvent se rendre à la Ferme des Communes, tandis que les amoureux des animaux peuvent visiter l'aquarium Sea Life inauguré en 2000. Les passionnés du shopping ne manqueront pas le Centre commercial du Val d'Europe également inauguré cette année-là.

En ce qui concerne le marché immobilier, Serris a connu une stabilisation des prix ces dernières années. Après une augmentation de 7% en 2021, on constate depuis 2022 une légère baisse de 0,8%. Malgré cela, la ville reste attractive grâce à son emplacement privilégié près de Disneyland Paris et aux nombreuses commodités qu'elle offre à ses habitants et visiteurs.

Nos annonces immobilières à Serris et à proximité

Excellent imkiz est noté 4,9 sur 5 sur Trustpilot Sur la base de 496 avis La page d\

imkiz vous accompagne de a à z pour vendre votre bien

Pour aborder votre transaction en toute sérénité consultez notre guide :

Les localités où estimer votre bien immobilier

En combinant notre mode de fonctionnement 100% digital et l'expertise de nos agents partout en France vous profitez de nos honoraires réduits où que soit situé votre bien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn